• Bouhouh!!!

    Je suis triste: mon record de connectés n'est que de 1!!!

    si vous pouviez vous connecter un peu plus souvent ... enfin sans vouloir vous vexer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AnneSo6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:58

    Non, je ne suis pas vexée ! simplement je suis connectée en continu !

    2
    AnneSo6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:07
    Quel album préfères-tu, le premier ou le deuxième, de Florence and the Machine ?
    3
    PépéZeus
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:15

    je ne suis pas vexé, simplement je n'ai pas encore tout compris de la manière d'être alerté de tes nouveaux écrits.

    Il va falloir tout me réexpliquer lentement, avec, peut-être un petit carré de chocolat !

    PS :y a-t-il un corrrect heure d'ortograffe sur ce traitement de texte ?

    4
    MissFox Profil de MissFox
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:01

    Heu... non, enfin, ça m'étonnerait... MAIS TOI, tu en aurais bien besoin! Aussi, parles-tu de mes commentaires, ou de mes articles?

    AnneSo6, en ce qui me concerne, je voudrais bien un 3ème album pour départager les 2 premiers!!

    5
    PépéZeus
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:03

    Vivement demain que nous nous retrouvions tous pour fêter Noël !

    Peux-tu nous préparer un petit récital de violoncelle ? ou te préparer à chanter en chorale avec Titouan et Samuel et d'autres si ils acceptent de chanter très bas. Titres possibles : l'enfant au tambour, vive le vent, Armstrong de Claude Nougaro, ... ou puiser dans le répertoire très actuel mais pas très "Noël", de Lady Gaga, Anny Winehouse  ???

    Peux-tu aussi apporter le jeux de société que nous avons découvert le 13 novembre ? Peux-tu venir avec ton modèle d'origami "sapin de noël" (j'ai oublié d'acheter un vrai sapin !!!)

    Tout ce petit bavardage pour suggérer à l'ensemble de tes amis, l'immensité et la diversité de tes talents !

    Bisous

    6
    lilisalsa Profil de lilisalsa
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:15

    Je ne suis pas vexée, mais je ne sais pas comment on fait 

    pour se connecter .Il faut que tu m'espliques comment ça marche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :