• Ma nouvelle coupe de cheveux

    OUF!!

     

    Enfin une nouvelle coupe de cheveux!! Ma mère me les a beaucoup coupés !!Mais je me sens toute mignonne, j'ai l'air plus dynamique, automne, me voilà!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne So 6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:57

    Moi je ne peux être qu'entièrement d'accord ! hé hé ... la coupe est de moi !

    2
    PépéZeus
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:03

    Que préfères tu ?

    Une vie aux courts cheveux ou une vie aux longs tifs poivre et sel ou, plus court, une vie aux longs sel ? (violoncelle !!!) 

    3
    MissFox Profil de MissFox
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:24

    Aha, aha!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :