• Mon mail à Loraine Adam

    J'ai écrit un mail à une amie de ma mère, Loraine Adam. Je lui ai fait comprendre que malheureusement, je ne pourrais pas venir la voir au salon du livre de Montreuil et que lundi dernier, j'avais vomi sur une note pas extraordinaire, et puis que j'étais restée au lit pendant toute la semaine...Bref, sans parler de ça, j'ai appris aussi des choses compliquées, au violoncelle, et je continue toujours le solfège.

    Enfin je suis pas sûre que ça vous ai vraiment passionnés, mais bon...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    missAlsace
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:51

    hello miss fox, je crois savoir que l'amie de ta mère était très déçue de ne pas te voir au salon de montreuil. je crois savoir également qu'elle te fait de GROS bisoux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :